Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réseaux sociaux
19 février 2010

Aux sources du marketing viral Kevin MELLET

Dans le monde l’aujourd’hui où le client est roi, de nouveaux termes se sont instaurés : social media working, word of mouse, buzz marketing et web 2.0 qui a été intronisé officiellement par les médias traditionnelles. Les sites web 2.0, caractérisés...
Publicité
Publicité
19 février 2010

De l’importance des réseaux sociaux en marketing de Sylvie CHABI

Cet article montre que les analyses réalisées sur les réseaux sociaux ont apporté des réponses sur les questions relatives au marketing. Il s’intéresse à la notion du réseau dans le contexte du marketing, les résultats de la recherche en physique statistique...
19 février 2010

bibliographie

, n° (157-158), 2009/5-6. 328 pages. MELLET, Kevin . « Aux sources du marketing viral ». Réseaux lien: http://www.cairn.info/resume.php?ID_ARTICLE=RES_157_0267 CHABI, Sylvie. « De l'imprtance des réseaux sociaux en marketing ». Reflets et perspectives...
19 février 2010

synthèse générale

Le marketing viral ou buzz marketing, vise à diffuser un message publicitaire à une vitesse exponentielle. Cette stratégie, s’effectue grâce à Internet notamment le Web 2.0 qui place l'internaute au cœur du processus de communication. Ainsi, les internautes,...
Publicité
Publicité
réseaux sociaux
Publicité
Publicité